06 09 80 40 02

Des prix pour tous les budgets

Vous trouverez ci-dessous nos prestations et tarifs appliqués ainsi qu'une foire aux questions.

Nos packs

Pack Starter

199

Suffisant pour vous présenter


  • 1 page statique sur mesure
  • 1 mois d'hébergement vitrine


Démo

Pack vitrine

599

Idéal pour démarrer votre site vitrine


  • 3 pages statiques sur mesure
  • 1 nom de domaine .fr 1an
  • 3 mois d'hébergement vitrine

Plus d'infos Démo

Nos services d'hébergement associés

Hébergement vitrine

20/mois

Serveur partagé avec d'autres projets. Arrétez quand vous voulez.

1Go de stockage
Assistance 72h

Hébergement e-commerce

50/mois

Serveur partagé avec d'autres projets. Engagement 3 mois minimum.

2Go de stockage
Sauvegardes
Assistance 72h

Hébergement e-commerce annuel

500/an

Serveur partagé avec d'autres projets. Engagement 1an. Economisez 100€

2Go de stockage
Sauvegardes
Assistance 72h

Nos offres individuelles

Multi-langue

39/page

Permet aux utilisateurs de changer la langue du site.

Génération de graphiques/PDF

149/demande

Création d'un graphique ou d'un PDF dynamique issu de données variables.

Nom de domaine

29/an

Création d'un nom de domaine en .fr ou .com et association à un serveur. Sécurisation HTTPS.

FAQ

Foire aux questions

  • Qu'est-ce qu'une page?

    Une page correspond généralement à la taille d'un écran d'ordinateur. Si le contenu est "simple" avec 1 ou 2 image(s) et quelques textes, on peut compter 2 à 3 écrans pour 1 page. Exemple ici

  • Que signifie responsive?

    Il s'agit d'un terme utilisé pour signifier que le contenu affiché sur votre site web s'adaptera aux différentes tailles d'écran (PC, tablette, smartphone, Xbox, etc...)

  • Quels sont les délais de réalisation?

    Il faut compter au maximum 2 mois de délai. Sur les packs vitrine et e-commerce, les délais sont en général plus court, allant de 2 semaines à 1 mois.

  • Que dois-je faire si mon site ne fonctionne plus?

    Vous avez à disposition un e-mail de contact assistance@wallsweb.fr pour les demandes classiques ainsi qu'un numéro de téléphone d'urgence 06 09 80 40 02 en cas de besoin.

  • Mon besoin n'est pas dans la liste des prestations?

    Pour les besoins spécifiques, contactez-nous directement afin d'avoir un devis personnalisé à l'adresse contact@wallsweb.fr ou par téléphone au 06 09 80 40 02. Un commercial répondra à votre demande.

  • Que comprend l'assistance?

    L'assistance consiste à s'assurer que votre site est en service. En cas de panne, nous prennons en compte votre demande sous un délai défini par votre offre d'hébergement et la traitons dans les plus brefs délais. L'assistance ne comprend pas l'aide à l'utilisation du site ni à la correction des erreurs provoquées par de mauvaises manipulations de votre part.

  • Où sont hébergés les sites web?

    L'hébergement des sites web ainsi que la réservation des noms de domaines sont fait chez OVH et plus particulièrement en France. Pour plus d'informations : www.ovh.com.